Maître Chemla, avocat à Paris 8

Johanna Chemla, Avocat dans les énergies renouvelables et droit immobilier

Avocat au Barreau de Paris

Johanna CHEMLA est titulaire d’un Master 2 en droit des contrats et des pratiques commerciales à l’Université Paris Est – Paris XII, reconnu comme le meilleur diplôme universitaire en ce domaine.

Après l’obtention de son diplôme d’avocat, Maître CHEMLA a rejoint des cabinets parisiens spécialisés en droit du travail et en droit des affaires.

Forte de ces expériences, Maître CHEMLA a décidé, en 2021, de fonder son cabinet en droit des affaires et droit de la construction, à Paris, au service d’une clientèle de particuliers et de professionnels.

Maître CHEMLA est également en charge de nombreux dossiers dans le domaine des expulsions locatives, du droit du surendettement des particuliers ainsi qu’en droit du travail.

Maître CHEMLA intervient tant en conseil qu’en contentieux, assurant la défense de ses clients devant l'ensemble des juridictions.

Réactive et disponible, Maître CHEMLA est à l’écoute de ses clients et diligente dans des délais courts les procédures opportunes dans les dossiers confiés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.